Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tophs d ' E v E
Archives
13 novembre 2007

L'automne

Bonjour,

Le blog concernant mon trek au Kenya prend désespérèrent du retard .... mais je suis en train de préparer ma 2ème exposition sur le Kenya justement .... alors on court toujours après le temps !!!

L'automne s'est bien installé, .... quelques clichés

Merci pour vos passages et commentaires

EL

Couleur_d_automne_3fe

Couleur_d_automne_2FE

Couleur_d_automne_1FE

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'expose à vélizy villacoublay dans le 78<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> Eve
S
Tu exposes ou ?
T
Salut,<br /> <br /> c'est juste pour précisé que ma j"adorai la première photos, cela me fait penser a un décor de film.
Publicité
Newsletter
Publicité